Alliance Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Black Mamba

Bienvenue sur le forum de l'alliance Black Mamba
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attaque ou défense?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiemal

Tiemal


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Attaque ou défense?   Attaque ou défense? EmptySam 22 Sep - 17:16

J'aimerai savoir s'il est préférable de développer sa defense ( artillerie + bouclier ) ou si la création d'un flotte n'est pas plus utile ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alff68
Admin
Alff68


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 39

Attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou défense?   Attaque ou défense? EmptySam 22 Sep - 17:26

pour ma part, je suis plus d'avis a developper une flotte qu'une défense...

ta flotte peut te rapporter si tu vas piller d'autres planètes, alors que la defense ne te rapportera jamais rien et aussi grosse soit-elle tu pourras toujours tomber sur des plus fort que toi qui sauront te la détruire et te faire perdre des points...

sans compter que si tu sais gérer a peu pres correctement ton compte et que tu ne laisses pas des millions de ressources dessus, ta planete n'attirera pas grand monde...

Alors bien sur il faut quand même une petite défense pour éviter que le moindre noob puisse venir se servir gratuitement, mais a choisir entre une flotte énorme et une défense énorme, je prend sans hésiter la flotte
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmamba555.lebonforum.com
Tiemal

Tiemal


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 28
Localisation : France

Attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou défense?   Attaque ou défense? EmptySam 22 Sep - 18:00

Merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou défense?   Attaque ou défense? EmptySam 22 Sep - 18:12

idem, je vote pour la flotte parce la flotte tu peux la bouger pour pas te la faire détruire, la défense en gros elle sert juste a faire "peur" et a decourager l'attaquant, pace que'il sera toujours possible de la détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque ou défense? Empty
MessageSujet: Re: Attaque ou défense?   Attaque ou défense? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque ou défense?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque grouper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Black Mamba :: Divers Ogame-
Sauter vers: