Alliance Black Mamba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Black Mamba

Bienvenue sur le forum de l'alliance Black Mamba
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Information en tout genre

Aller en bas 
+2
Nazgul
Draconote
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draconote

Draconote


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Information en tout genre   Information en tout genre EmptySam 22 Sep - 15:23

Voilà j'aimerai savoir si vous me conseiller de faire ma recherche astro et ensuite le vaisseau de colo, ou si je doit faire mon vaisseau de colo et ensuite la recherche ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptySam 22 Sep - 15:27

dabord astro sinon tu risque de te faire attaquer et ton vaisseau colo risque d'etre détrit :-S
Revenir en haut Aller en bas
Draconote

Draconote


Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptySam 22 Sep - 15:41

Ok j'été partit sur cette idée merci
Revenir en haut Aller en bas
Azroth

Azroth


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Points honorifiques   Information en tout genre EmptyLun 24 Sep - 16:47

A ma dernière partie il y a fort longtemps... il n'y avait pas les points honorifiques. Je sais qu'on en gagne en faisant des dégâts à des cibles honorables (jaune) et on en perd sur des cibles normales (blanc). Mais je ne sais pas comment sont désignés ces cibles honorables.

Je pensais que c'était en fonction du classement mais il y a des joueurs mieux classé qui sont en blanc et d'autres moins bons qui sont jaune... Vous pourriez m'éclairer la dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Alff68
Admin
Alff68


Messages : 51
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 39

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyLun 24 Sep - 20:16

J'ai attaqué plusieurs fois des joueurs blanc, je n'ai jamais perdu de points honorifiques... donc je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmamba555.lebonforum.com
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyMar 25 Sep - 8:08

Il y a un sujet dans le fofo avec le liens qui explique les PH...
Ca sert encore a rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Azroth

Azroth


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyMar 25 Sep - 11:39

Normalement si on perd trop de point on devient hors la loi et si on se prend un raid ils peuvent piller 100% de nos ressources... C'est dure !!

Enfin pour l'instant j'arrive à rester dans le positif donc ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azroth

Azroth


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyJeu 4 Oct - 15:02

Qu'est-ce que c'est naze le système de "retrait tactique" !!!

Le nombre de raids rendus inutiles à cause de ça... La un mec juste en déplaçant un GT est passé sous la barre des 5:1 et du coup ça a servi a rien.

Ogame c'était mieux avant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyVen 5 Oct - 16:21

J'ai pas compris ce truc .. Quelqu'un peut m'expliquer please ?
Revenir en haut Aller en bas
Azroth

Azroth


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyVen 5 Oct - 16:49

En gros si l'attaquant a une flotte 5 fois plus importante que le défenseur, la flotte du défenseur se retirera automatiquement du combat et donc ne subira aucun dommage.

Du coup réussir un raid pour détruire une flotte tout en évitant d'avoir des pertes par les défenses ça devient mission impossible avec cette limitation...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptySam 6 Oct - 14:40

Putain -_-" POURQUOI ???? Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Terraformeur   Information en tout genre EmptyDim 7 Oct - 18:39

Le terraformeur augmente-t-il le nombre de cases de la planète ? Si oui de combien ?
Ne vous inquiètez pas j'y suis encore loin :-D
Revenir en haut Aller en bas
Azroth

Azroth


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyLun 8 Oct - 2:08

Oui ça augmente le nombre de case, mais je ne me rappel plus de combien. Je me demande si c'est pas aléatoire...

Edit : Infos récupérés sur wikipédia :

- Une fois construit, le Terraformeur ne peut être détruit.
- Le Terraformeur augmente la surface disponible de 5 cases par niveau plus 1 tous les 2 niveau. Toutefois, la surface occupée par le Terraformeur lui-même augmentant d'une case par niveau, il ne donne au final que 4 cases.
- Son coût double à chaque niveau.
- Une production énergétique minimale est nécessaire pour construire et améliorer le Terraformeur (cette énergie sera consommée par le Terraformeur).
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyLun 8 Oct - 8:30

Ca craint quoi ... :-/
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Boutique & Inventaire   Information en tout genre EmptySam 27 Oct - 15:33

J'ai constaté que les objets d'amitié se paient avec des PA, quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ces fameux PA ? SVP
Revenir en haut Aller en bas
cyrius




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptySam 27 Oct - 23:34

dsl je ne pourrais pas t aider je n en sais pas plus que toi

par contre je suiverais le post pour savoir

merci d avoir poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyDim 28 Oct - 9:46

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En gros tu as un lien que tu peux envoyer a tes vrais amis s'ils souhaitent jouer à ogame, en cliquant sur ce lien pour leur inscription, ils auront leur planete mere pas loin de la tienne et tu gagnera un certaine nombre de points d'amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Technologie graviton   Information en tout genre EmptyDim 28 Oct - 10:57

Encore une question :-P Pour la technologie graviton, ils parlent de 300 k d'énergie, je voulais savoir si c'etait 300k d'énergie disponible (donc le bilan énergétique doit etre egal à 300k) ou si c'est simplement une production de 300k d'énergie (qui peut être déjà utilisée) ?
J'ai du mal a formuler ma question, j'espere vous m'avez compris :-P
Revenir en haut Aller en bas
cyrius




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyDim 28 Oct - 12:57

je t ai compris

pour la griviton tu doit etre as +300k en energie l energie qui est utiliser ne compte pas

par contre une fois ke ta graviton est fini tu peut detruire les satelite solaire il ne serve plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyDim 28 Oct - 13:45

Donc c'est juste pour le construire :-) Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
cyrius




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyDim 28 Oct - 14:07

par contre j ai oublier de te dire

calcule combien il te faut de satelite solaire economise les ressources et lance les tous en meme temps

il faudras ke tu est du temps a consacré as ogame parce ke si kelkin saperçois ke tu fait une graviton

il vont venir peter tes satelite

si je me trompe pas il faut environ 15000 satelite pour la graviton mais attend d avoir nanite3 voir 4 pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyDim 28 Oct - 15:49

Oké, un tout grand merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyDim 28 Oct - 23:07

J'ai calculé, il me faudrait 10345 satellites, ca me couterait 20.690.000 de cristal et 5.172.500 de deutérieum.
Sans nanite ca me prendrait un peu plus de 2 semaines pour les construire ... Donc nanite niveau 1 ca prendrait 1 semaine, niveau 2 3-4 jours et niveau 3 2 jours ...
Nanite niveau 2 suffirait je pense, plus qu'à prier :-P
Objectif grosse défense, nanite niveau 2 et à ne pas négliger, propulsion hyperespace 7 :-/ Ca va etre chauuuuuuud !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrius




Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2012

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyDim 28 Oct - 23:15

4 jour c est trop long si tu te fait sonder tu vas prendre une attaque grouper et il passerons ta def c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Nazgul
Admin
Nazgul


Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 32

Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre EmptyLun 29 Oct - 13:45

Pfouah, donc soit je prie pendant 4 jours, soit je fais nanite un niveau en plus ...
J'y suis pas encore, donc ca reste a voir :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Information en tout genre   Information en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Black Mamba :: Divers Ogame-
Sauter vers: